Sommaire du numéro 590

Image
La Tribune de Presse
TRIBUNE LIBRE

L' aventure Riccobono par Yvon Guémard, Auteur de l’ouvrage du Groupe Riccobono Permettre la transmission au plus grand nombre : "Notre raison d’être : Permettre la transmission au plus grand nombre"

TERRITOIRES

MONTPELLIER : Les acteurs. 
LE DÉBAT : RAPPROCHEMENT PQR ET DÉPOSITAIRES
POINTS DE VENTE SUPPLÉTIFS
TRAVAUX ET CŒUR DE VILLE
LES MESSAGERIES

TABLEAU DE BORD

AUDIENCE PRINT DES MARQUES DE PRESSE. TOP 25

GRAND ENTRETIEN

ROLF HEINZ : "Ma priorité absolue, c’est zéro point de rupture, c’est-à-dire ne pas rater une seule vente"

FOCUS PRESSE

REGAL, "LA RECETTE D’UN SUCCÈS"

FOCUS ÉDITION

LE PHÉNOMÈNE : FREIDA MCFADDEN

FOCUS DIVERSIFICATION

PICKUP, leader du réseau de relais

FOCUS EQUIPEMENT

VIENNE AGENCEMENT :  Un magasin personnalisé

BALISE

BAROMÈTRE DES ENCAISSEMENTS Les quotidiens progressent

INSTANCES

Le Cercle de la librairie : L’interprofession du livre
Echos de la CAPITALE

NOTRE HISTOIRE

LES PETITES ANNONCES, Si elles existent depuis le XVIIe siècle, les Petites Annonces ont aujourd’hui quasiment déserté la presse papier au profit d’internet. Seules émergent, dans les quotidiens, celles du Figaro.