
COUP DE CŒUR
UNE PRIORITÉ STRATÉGIQUE
COUP DE GRIFFE
Mettre fin à l’irresponsabilité des réseaux sociaux
TERRITOIRES
NICE. Une population aisée, un tourisme dynamique, de nombreux magasins de presse, une PQR qui se transforme…
À Nice, c’est (presque) parfait.
Stéphanie Thonnerieux. dépositaire : "J’aimerais encourager les dépositaires à collaborer."
Nicolas Lecoutey., dépositaire à Fréjus: "Nous avons un bon ratio chiffre d’affaires/points de vente."
Denis Carreau, directeur des rédactions du groupe Nice-Matin : "La refonte de nos produits phares, le journal et le site, constitue le cœur de notre stratégie"
LA MAIRIE: Franck Martin, adjoint au maire de Nice : "Notre tissu commercial se porte très bien !"
CULTURE PRESSE : Deux questions à Nicolas Laugier, président régional sud-est de Culture Presse
PMU : Sébastien Lebaillif, directeur régional Méditerranée du PMU, met l’accent sur le dynamisme de la ville de Nice.
FDJ : Échange avec Anne-Sophie Jupinet, responsable de l’agence FDJ des Bouches-du-Rhône et des Alpes-Maritimes.
TABLEAU DE BORD
LE TOP 20 DES MEILLEURES VENTES DE LIVRES EN 2024
GRAND ENTRETIEN
VALÉRIE TORANIAN, La directrice de la rédaction du Point, numéro un des newsmagazine, fait le point sur le vaisseau amiral de François Pinault dans les médias : "Mes patrons, ce sont nos lecteurs".
FOCUS PRESSE
Condé Nast : La fabrique du chic
FOCUS ÉDITION
Les nouveaux éditeurs en dissidence
FOCUS DIVERSIFICATION
Oreego, l’excellence de la vape
FOCUS ÉQUIPEMENT
Cart’image éditions, un espace carterie attractif
BALISE
Baromètre des encaissements Janvier 2025/Janvier 2024
INSTANCES
La CDF, Un acteur clé du commerce
NOTRE HISTOIRE
l’agence havas de l’information à la communication
Fondé en 1835 par charles-louis havas, le groupe éponyme a évolué au fil des décennies pour devenir l’un des leaders mondiaux dans le domaine du marketing, de la publicité et des relations publiques.
ainsi que les Brèves de réseau et les conseils de gestion de l'équipe de La Tribune du réseau presse.